VIVE LA RENTRÉE SCOLAIRE




c'est bientôt la rentrée scolaire, enfin les vacances sont finis, on reprends notre petite routine, et je retourne à mon blog que j'ai délaissé le pauvre mais allah ghaleb je n'ai pas eu le temps..........
alors comment comptez vous organiser cette rentrée scolaire sans vous stresser, voici mon bon plan:

Pas de panique ! 
- je profite de cette semaine pour les faire sortir.

- Je remet les enfants dans le bain à partir de dimanche avant la rentrée.
- je réorganise leur chambre surtout le coin bureau.
- j'instaure les règles et les routines: on diminue les heures de jeux, de télévision.
- Je fais un emploi du temps pour toute la famille pour une meilleure organisation.
- On fait une petite révision en mettant le point sur les lacunes de l'an passé.
- On reprends la lecture: toujours lire avant de dormir .

Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas à les partager avec nous sur notre page Facebook https://www.facebook.com/pages/MamanAlg%C3%A9rienne/332794076757135


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ECOLES PRIVEES D'ALGER

LES PISCINES D'ALGER

LA COURBE DE TEMPERATURE