APPRENDRE LE MACRAMÉ

j'ai tant voulu apprendre le macramé surtout qu'on me la conseiller pour les débuts de rhumatismes et comme j'ai pas le temps de faire une formation j'ai cherché sur le net et surprise une vidéo algérienne qui montre les premiers pas sur le macramé, tellement j'étais contente j'ai voulu vous la montrer aux mamans algériennes , dites moi ce que vous en pensez.





on va essayer de lancer un concours pour les meilleurs oeuvres des participants dans le forum soyez nombreuses
http://mamaalgerienne.xooit.fr/t40-apprendre-le-makrame.htm















Commentaires

  1. oh! c'est beau!aidez moi a faire ces magnifiques modeles de sacs,je suis debutante en macramé

    RépondreSupprimer
  2. salem c est tres beau ce que vous faite moi aussi je veux bien faire ces modeles merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ECOLES PRIVEES D'ALGER

LES PISCINES D'ALGER

LA COURBE DE TEMPERATURE