لا تنسي الله فينساك


On a tellement de choses à faire au cours de notre journée mais quand je met ma tête sur l'oreiller je me rappelle du plus important et que je ne devrait pas oublier الله
Est ce que j'ai fait la prière,est ce que j'ai lu quelques versets du coran? est ce que j'ai appelé mes parents,ai-je rendu visite à ma voisine malade.....
pensez-vous que cette vie est sans fin;on va tous partir et qu'est ce qu'on va prendre avec nous bénît celui qui a emporter un gros bagage de hassanet.
Par expérience quand je commence ma journée par prier (salat el fajr) je me sens légère et j'arrive à finir tout ce que j'avais programmé alors maman algérienne musulmane et fière de l'être commençons par remplir nos valises vers l'au delà par eddikr, assalat, silat el arham, hifd el coran....


j'espère qu'on se retrouvera toutes fi el djannah inchaallah, لا تنسونا بالدعاء

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ECOLES PRIVEES D'ALGER

LES PISCINES D'ALGER

LA COURBE DE TEMPERATURE