THE FAMILY DAYS DE BEN AKNOUN


Comme j'ai proposé les bons plans pour les vacances, j'ai voulu partir d'abords au salon de l'enfant puisque la fin est pour dimanche et le week end il y aura beaucoup de monde mais malheuresement il y avait un bouchon de voitures depuis hussein dey donc on savais qu'on allais passer la journée en voiture alors on a décidé d'aller à " the  family days".


L'espace était bien organisé, deux tobogans pour les enfants, des ateliers de dessin, du théatre, un petite aire de jeux pour les touts petits, un espace d'animation pour les enfants: chants,....
Mes enfants ce sont amusés au ateliers de dessin, ils ont fabriqué des portes stylos, ils étaient tout fières.
Je vous conseille de partir pour toute la journée car il y a un programme, on a raté beaucoup de choses car on devait partir, on aurai aimé qu"il y ait des activités non stop en même temps pour pouvoir choisir puisque ce n'est pas tout le monde qui peut rester longtemps.
J' encourage  D'mol communication pour l'organisation de ces journées et je sais qu'ils ont fait le maximum. ainsi que mobilis qui les a sponsorisés et qui a offert aux visiteurs des cadeaux , j'espère que l'année prochaine sera meilleure.
Je profite de cette occasion pour lancer un appel aux sponsors qui sont des entreprises algériennes publiques ou privées:" les enfants algériens méritent le meilleur, si on veut vraiment évoluer, il faut bien en prendre soin."




 voici les tarifs: le prix 100 DA pour les adultes et 50 DA pour les enfants plus de 3 ans pour toute la journée.
                       l'entrée du parc 50 DA pour les adultes et 30DA pour les enfants plus de 5ans 
                        les activités  payantes:  20 DA par parsonne: les ateliers.
                                                           50 DA par enfant pour le théatre.
N'oubliez pas de nous laisser vos commentaires qui nous ferons plaisir et rejoignez nous sur votre forum http://mamaalgerienne.xooit.fr
                                                                             

Commentaires

  1. Bonjour ma douce,
    Merci pour ta gentillesse.
    Tu me fais découvrir un beau parc, c'est un peu loin pour moi, (rires).
    Même une journée c'est peu, c'est vraiment beau, les enfants s'amusent c'est le principal.
    J'espère que tu as un peu plus le moral.
    Je t’envoie de bonnes ondes lumineuses.
    Passe une agréable semaine, je t'embrasse bien fort.
    Merci pour ton gentil petit mot.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ECOLES PRIVEES D'ALGER

LES PISCINES D'ALGER

LA COURBE DE TEMPERATURE