DES CAMPTINES POUR APPRENDRE

Je ne sais pas pourquoi on n'arrive à mieux apprendre en chantant, c'est pour ça je vous propose ces cantines pour apprendre à nos enfants certains cours tout en chantant, surtout qu'on est en plein vacances ça va les distraire, joindre l'utile à l'agréable.
Comme je ne peux pas mettre toutes les vidéos sur le blog j'ai tout mis sur le forum et je vous invite à mettre à votre tour des cantines qui seront utile à nos enfants msaken ils ne font qu'apprendre ils sont devenus tellement stréssés ça va les aider.
C'est votre forum donc n'hésiter pas à mettre des sujets qui pourront nous aider nous les mamans algériennes, j'espère que vous serez nombreuses à participer.
http://mamaalgerienne.xooit.fr/f49-CANTINES-ET-CHANSONS-POUR-APPRENDRE.htm

Commentaires

  1. Je veux féliciter celle qui a créé ce bel espace d'échange entre les mamans, je vous encourage à continuer et quand j'aurai assez de temps, j'irai voir ce qui se passe sur votre blog. Fi AMANE ALLAH!!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup c'est trés encourageant de lire ces mots j'espére vraiment pouvoir aider les mamans algériennes car elles méritent le meilleur merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ECOLES PRIVEES D'ALGER

LES PISCINES D'ALGER

LA COURBE DE TEMPERATURE