J'AI TESTE LA CENTRIFUGEUSE SEB

Mes petits anges adorent le jus comme leur maman d’ailleurs, leur papa leur achète tout le temps, le problème des fois il nous ramène des jus à goût vraiment chimique, ça m'est arrivée de jeter toute la bouteille.
Puisque on est un pays d'orange surtout cette année allah ybarek, le kilo est à 45 DA et j'ai vu que mes enfants étaient tout pâles cet hiver, une maman que je remercie m'a suggéré le jus de carotte le matin pour la fatigue, en plus c'est surtout pour améliorer la vue de ma petite puce, je ne veux pas lui mettre de lunettes.


 j'ai décidé d'investir dans une centrifugeuse (eh oui).


On m'a conseillé la marque Seb, alors j'ai tenté, je l'ai acheté à 6000DA mais les prix varient d'une place à une autre.





Parlons des avantages de cette centrifugeuse:




1- elle n'est pas encombrante, on peux la mettre sur le plan de travail .




















2- elle est facile à nettoyer avec la petite brosse, à nettoyer dés que vous avez fini.
















3- 3 en 1, j'ai laissé le meilleur pour la fin, elle me donne:




- le zeste: avant de mettre mes fruits, je récupère le zeste de citron ou d'orange.














- le jus: sans aucune pulpe.


- la pulpe: moi j'en fais de la confiture(astucieuse non)





                                     RÉSULTAT: Très satisfaite
                                                NOTE: 9 /10

































Maintenant , mes enfants ont un jus vitaminée sain tout les matins, surtout que je connais les constituants, aucun élément chimique dedans.
J'ai mis ce test surtout pour les mamans de jeunes bébés de 5-6 mois pour l'introduction des aliments, je le conseille vivement!!!
vous pouvez préparer du jus de carotte, de tomates, d'orange, je vous mettrais prochainement des recettes pour bébé.
J’espère que ce petit test va aider la maman algérienne dans le choix d'une  alimentation saine et équilibrée de ces petits bouts de choux.


POUR TOUTE VOS QUESTION OU SUGGESTIONS REJOIGNEZ NOUS SUR LE FORUM(l'onglet est en haut de la page: forum de la maman algérienne, merci les mamans)


Commentaires

  1. ouiiiiii elle est superbe jai goute le jus de cet apareil cvrai il est bon .

    RépondreSupprimer
  2. on est deux à l'apprécier j'espere que les autres mamans vont l'apprécier aussi

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    super pour faire de bons jus de fruits natuels
    autre chose que ceux que l'on trouve dans le commerce
    bonne soirée
    +5 rendu

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ECOLES PRIVEES D'ALGER

LES PISCINES D'ALGER

LA COURBE DE TEMPERATURE