ALGER SOUS UNE COUVERTURE DE NEIGE

Follow my blog with Bloglovin



ça fait des années qu'il n'a pas neigé autant à Alger, de beaux flocons de neige, c'est magnifique, soubhan allah!
on attendais avec impatience le mois de février pour partir à chréa mais cette année chréa nous a rendu visite, je me suis chaudement habillée moi et ma petite puce et on est sortis regarder neiger.
La neige tombais sur la voiture comme du coton, c'est un vrai plaisir.



dommage mes petits anges sont à l'école j'aurais aimé les prendre avec moi et les regarder jouer, ou faire un bonhomme de neige.
mon petit bonhomme voudrait faire une tortue de neige, pourquoi une tortue, aucune idée!!!

même dans ça il veut être différent.
j’espère que ça va continuer encore jusqu'au week end pour que les enfants puissent s'amuser( c'est un prétexte ,pour être franche je n'apprécie rien sans mes enfants, Ellah ghaleb, ils sont toute ma vie; que Dieu me les gardent). 
ne soyez pas jaloux j'ai pensé à vous, je vous ai ramené quelques photos ils ne sont pas très nettes mais j'en ai quelques unes plus nettes que je vais poster prochainement.
ces photos ont été prises sur l'autoroute du 5 juillet vers cheraga, 





alors à toutes les mamans algériennes, rendez vous le week end avec vos petits bouts de choux, couvrez vous bien.


comme promis je vous met les photos d'Alger le jour du mouloud annabawi, Dieu est clément, on avait tellement peur pour nos enfants des pétards, ils se sont retrouver à jeter de la neige.
C'était un vrai plaisir de voir tous les algeriens jouer, les jeunes, les parents, les enfants, les femmes.
On voyait des bonhommes de neiges partout, j'ai vu même un chameau de neige à Bouzareah, original,non.
Quand nos jeunes veulent, ils sont de vrais artistes.
J'espère que cette année sera une année de kheir et de baraka pour nous, on en a vraiment besoin.



POUR TOUTE VOS QUESTION OU SUGGESTIONS REJOIGNEZ NOUS SUR LE FORUM(l'onglet est en haut de la page: forum de la maman algérienne, merci les mamans)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ECOLES PRIVEES D'ALGER

LES PISCINES D'ALGER

LA COURBE DE TEMPERATURE