ACTIVITE POUR MON PETIT BONHOMME

comment occuper mon petit bonhomme qui n’arrête pas de regarder la télévision ou jouer au micro, ça ne s’arrête pas , il ne s’intéresse plus à autre chose.
Aujourd'hui j'ai décidé d'y remédier, je l'ai laissé regarder un dessin animée puis, je lui ai proposé de dessiner et les larmes commencent, je lui ai proposé de le laisser voir après qu'il ai fini de dessiner.
Alors navire de pirate ou petite maison, bien sûr les pirates, et voilà le résultat, un petit artiste est né.


il est tout fier de son dessin on l'a collé sur le réfrigérateur.
ce n'est qu'un début, demain nouvelle activité, quoi au juste, je ne sais pas.
je lance un appel à toute maman algérienne qui a eu le même problème de me suggérer quelques activités faisables en Algérie.


POUR TOUTE VOS QUESTION OU SUGGESTIONS REJOIGNEZ NOUS SUR LE FORUM(l'onglet est en haut de la page: forum de la maman algérienne, merci les mamans)



Commentaires

  1. bravo mon petit artiste un joli dessin . khemouss alik machallah . ton oncle ihsan et ta tata ryma on taime bcp.

    RépondreSupprimer
  2. moi mais enfants aussi il sont tres télé je fait de mon mieux pour les orienter ver d'autres activites ,vu qu'il sont encore petit ils s'enlasse rapidement donc la variation est ce qui marche , dessin a la peinture , de la patte a modeler ,boucoup de jeu educatif, lego, je c pas des machain magnetique a coler il adore sa j'en profite pour leur aprdenre les formes carre, triangle,...etc il savent meme avec sa ce q'une pyramide, et puis on fait enormement de tavaux manuelle il aiment bien tous ce qui ciseaux matiere, cotons ,colle, papier , carton ,,et quon je suis depassé je leur achete
    des cahier de coloriage et j'offre un cadeau a celui qui fait le melleur coloriage voila mais je cherche tjr de nouvelle activitées pour mes petit ils tre tre tre active il me rendent malades mais je l'est adort
    bisou a toute les mamans algeriennes

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ECOLES PRIVEES D'ALGER

LES PISCINES D'ALGER

LA COURBE DE TEMPERATURE